DOMAINE BASSAC

Situé à Puissalicon, petit village médiéval du Languedoc, à égale distance de Béziers, Pézenas et Bédarieux, le Domaine BASSAC cultive avec la même passion depuis plusieurs générations la propriété familiale.

Les vignes du Domaine Bassac réparties autour de la commune de Puissalicon couvrent environ 80 hectares sur des sols d’une grande diversité.

L’encépagement du Domaine Bassac, varié et original, tient compte des particularités du terroir et de l’exposition de chaque parcelle.

Avec le souci d’élaborer des vins authentiques dans le respect du terroir, de la nature et du subtil équilibre qui permet l’expression de l’harmonie secrète du sol et de la vigne, nous avons choisi de cultiver nos vignes suivant les règles de l’Agriculture Biologique.

La cave, située dans le village même de Puissalicon, est un bâtiment ancien aménagé et agrandi au cours des générations.

Tout au long de l’année nos vins sont élevés avec beaucoup de soin. Assemblés, décantés et clarifiés, ils sont mis en bouteille au Domaine dans nos propres installations.

Et quand les vins du domaine Bassac expriment pleinement cet équilibre particulier qui permet au terroir, à la vigne et aux hommes de s’épanouir, alors, enfin, nous sommes heureux... heureux de vous les faire déguster... heureux de vous faire partager notre passion...



                
Site réalisé avec PowerBoutique - solution de boutique e commerce